vendredi 15 janvier 2016

REDACTION ECRITE

VOYAGE À PARIS

Cet été je suis allé à Paris avec ma mère, mon père et ma soeur.
Le voyage était Barcelona-Paris et était en avion. Quand nous sommes arrivés, nous sommes allés à l'hòtel pour manger et après nous sommes allés à la Seine. À Paris il y a de très belles choses comme le château de Versailles ou la Cathédrale de Paris. Le dernier jour nous avons visité la Tour Eiffel et nous avons fait des photos du France.

Cette semaine a èté super!











RÉPONSE A LA LETTRE DU PHILIPPE

Salut Philippe,
Merci pour ton invitation.
J'aimeras bien te voir cet été mais je ne peux pas venir à Paris parce que je dois rester avec ma mère à cause de son trabail.
Si tu veux, tu peux venir en Catalogne me voir et tu peux rester à la maison de ma mère trois jours si es que vous voulez.
Je t'embrasse
Pol


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire