vendredi 27 novembre 2015

SOUVENIR DE MON PÈRE

De: llandrich20@gmail.com

À: nicoestam@gmail.com

Objet: Souvenir de ce dernier été



Salut Nico, je suis Pol et je vais te

raconter un souvenir que mon père nos a racontés ma soeur et moi.
C'était le matin de 18 juilliet, il faîsait 32º C et moi et Laura, ma soeur, nous étions à la maison avec notre père.

Mon père a expliqué qu'il y avait une maison dans son village qui s'appelait la maison de Luke.
Il allait là avec ses amis parce qu'à la maison il y avait une dame qui leur donait des bonbons.

Et un jour ils sont entrés dans la maison et ils ont vu que la dame était entrain de mange des yeux de personnes.
Ils sont partis à leurs maisons à cause de la peur qu'ils avaient.

J'avais très epur quand il a expliqué cette histoire.

Au revoir!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire